Hill's Squad - Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo du 11.11.18Mar 13 Nov - 17:44Boby
Présentation DannystrikerLun 12 Nov - 22:41Dannystriker(coco)
Retex session fantômes DESK 14/10Mar 16 Oct - 10:38Papa Schultz
Happy birthday Mer 3 Oct - 20:49Tucman
Le retour Dim 30 Sep - 15:00Boby
Peinture repliquesMer 22 Aoû - 11:43Boby
Commande airsoft entrepôt Mar 31 Juil - 9:24Gransteak@hotmail.fr
Question existentielleVen 13 Juil - 12:07Jdimini
Cherche lampe/PEQMer 11 Juil - 23:56Tucman
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Tucman
Tucman
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 28
Localisation : Châlons en Champagne

Présentation de Moi, par Moi, pour les autres ( et Moi aussi ) Empty Présentation de Moi, par Moi, pour les autres ( et Moi aussi )

Lun 15 Jan - 16:55
Bonjour moi c'est Tucman, j'ai 22 printemps et je pratique le Airsoft depuis plusieurs années déjà. Vu que j'ai pas d'inspiration je vais utiliser la "description type" qui m'a gracieusement été préparé par mon Petit Page.

Ton pseudo ? Tucman ( ou n'importe quelle superlatif pouvant gonfler mon égo. Exemple : Dieu, le Meilleur ... )

Ton age ? 22ans, 3 mois et 15 jours

Ton/ta village/ville ? Châlons en Champagne ( et ne t'avise pas de l'oublier )

Tes répliques ? Puissances (si tu les connais) ? un hk416 assez cheap et une superbe Combat Machine 16 de chez G&G. Mes deux répliques sont en dessous de 330 FPS et sont les deux Powered by TITAN®️. J'ai aussi un p228 WE un peu frilleux, un mk23 Stti custom ( j'ai juste changer le silencieux crade d'origine ), un g18 Cyma AEP ( je le raye car j'arrête pas de me le faire piquer par un certain Spyike en ce moment ... ) et deux cyclones. ( Et si il faut du plus lourd j'ai un pote chimiste. )

Comment a tu connu l'association ? C'est moi qui l'ai créé en partenariat avec Boby mais nous n'étions pas d'accord sur le nom. J'aurais préféré plutôt un truc du genre Boby&Tucman's dictatorship airsoft team mais il trouvait que ça claquait de trop et les gens allaient avoir peur ( à raison ? )

Pourquoi la Hill's ? Car Boby et moi voulant passer en systéma sans revendre nos reins, on a décidé de passer association pour faire raquer les pigeons joueurs passionnés qui partagent notre belle activité qui est l'escroquerie le Airsoft.



Voilà pour ma petite présentation, si cela vous a plu n'hésitez pas à me laisser un petit mp où je me ferais un plaisir de vous donnez mon Paypal pour des dons.

Tucman


Dernière édition par Tucman le Mar 16 Jan - 16:39, édité 2 fois
Boby
Boby
Admin
Messages : 284
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 30
Localisation : Reims
https://hills-squad.forumactif.com

Présentation de Moi, par Moi, pour les autres ( et Moi aussi ) Empty Re: Présentation de Moi, par Moi, pour les autres ( et Moi aussi )

Lun 15 Jan - 18:51
Chouette présentation (hk cheap ?! :'D). Bienvenue sur le forum jeune gourgandin.
Tucman
Tucman
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 28
Localisation : Châlons en Champagne

Présentation de Moi, par Moi, pour les autres ( et Moi aussi ) Empty Re: Présentation de Moi, par Moi, pour les autres ( et Moi aussi )

Lun 15 Jan - 19:08
Tu sais qu'il est toujours temps de renommer l'association ^^
Boby
Boby
Admin
Messages : 284
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 30
Localisation : Reims
https://hills-squad.forumactif.com

Présentation de Moi, par Moi, pour les autres ( et Moi aussi ) Empty Re: Présentation de Moi, par Moi, pour les autres ( et Moi aussi )

Lun 15 Jan - 19:38
Absolument pas le forum est calé on y touche plus !! Evil or Very Mad
Spike
Spike
Messages : 92
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 41
Localisation : Châlons-en-Champagne

Présentation de Moi, par Moi, pour les autres ( et Moi aussi ) Empty Re: Présentation de Moi, par Moi, pour les autres ( et Moi aussi )

Mar 16 Jan - 10:24
Euhhhh spike avec un i pour commencer et maintenant j'ai mon PA lol
Tucman
Tucman
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 28
Localisation : Châlons en Champagne

Présentation de Moi, par Moi, pour les autres ( et Moi aussi ) Empty Re: Présentation de Moi, par Moi, pour les autres ( et Moi aussi )

Mar 16 Jan - 16:39
Oh ça va je te l'ai rayé ton "y"
Contenu sponsorisé

Présentation de Moi, par Moi, pour les autres ( et Moi aussi ) Empty Re: Présentation de Moi, par Moi, pour les autres ( et Moi aussi )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum