Hill's Squad - Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo du 11.11.18Mar 13 Nov - 17:44Boby
Présentation DannystrikerLun 12 Nov - 22:41Dannystriker(coco)
Retex session fantômes DESK 14/10Mar 16 Oct - 10:38Papa Schultz
Happy birthday Mer 3 Oct - 20:49Tucman
Le retour Dim 30 Sep - 15:00Boby
Peinture repliquesMer 22 Aoû - 11:43Boby
Commande airsoft entrepôt Mar 31 Juil - 9:24Gransteak@hotmail.fr
Question existentielleVen 13 Juil - 12:07Jdimini
Cherche lampe/PEQMer 11 Juil - 23:56Tucman
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Boby
Boby
Admin
Messages : 284
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 30
Localisation : Reims
https://hills-squad.forumactif.com

Retex session fantômes DESK 14/10 Empty Retex session fantômes DESK 14/10

Lun 15 Oct - 10:37
Hello,

Bien que peu de monde verrons le message, je tiens tout de même à poster quelques explications.

Certains ont sans doute vu que je suis allez sur DESK se dimanche. Vous avez sans doute vu également qu'il n'y avait pas de post sur le forum ?! Mais what, boby il fait ses coups en douce ?!

Comme je l'ai dit dernièrement, étant passionné je n'ai pas envie de réduire ma consommation de billes car l'équipe par à la dérive. J'ai tous essayé pour nous maintenir la tête hors de l'eau, les gens ont tous promis un investissement aussi bien en therme de partie que de com sur le forum. Cependant, comme toujours, les promesses ne sont que des paroles.

J'ai donc fait le choix de m'écarter un peu de 'l'équipe' et de vivre ma passion un peu plus à l'extérieur. J'en ai clairement marre d'être déçu tous les week-end car nous devons annuler toutes les parties. De se fait, je ne créerai plus de partie pour le moment, cependant je me répète, si certains ont les nerf assez solides pour organiser des sessions je serais présent ! (merci Alex).

Dorénavant, je jouerais en électron libre afin de profiter un maximum. Certains sont également dans le même cas, Spike et Tucman pour ne pas citer de nom. D'où leurs présences à mes côtés sur DESK dimanche dernier.

Pour ma part, je reprendrais l'équipe en main uniquement si la motivation est de retour avec de la bonne foi et du savoir vivre. Si certains souhaite nous rejoindre pour les sessions en extérieur (je pense notamment à Alex qui vas être majeur), il n'y a pas de soucis. Mais comprenez bien que je ne ferais pas participer des personnes non motivée et qui ne sont pas actif aussi bien sur le forum que sur les parties. Sa ne fera que déplacer le problème.

Le but étant de partager cette passion avec des VRAIS passionnés. Et non avec des personnes désirant juste occuper leurs dimanches.

Cordialement !
Gransteak@hotmail.fr
Gransteak@hotmail.fr
Messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2018

Retex session fantômes DESK 14/10 Empty Re: Retex session fantômes DESK 14/10

Lun 15 Oct - 10:53
Je comprend parfaitement ton choix. Et qui oserait te faire la réflexion de jouer ailleurs alors qu'il n'est lui même pas capable de venir pour sa propre asso et encore moins de donner acte de vie sur le forum? Ce serait un comble!

Tu ne bouge pas ton cul sur le fofo, tu ne le bouge pas non plus pour game, ben ferme ta bouche et garde tes remarques quoi lol.

Faudrait trouver une solution de Com pour trouver des joueurs, mais ne pas laisser le terrain trop à la vu des joueurs lambda afin de préserver les lieux. Il nous faut du sang neuf.
Le compromis n'est pas évident, je pense que seul le bouche à oreille fonctionne mais on a tous fait le tour de nos amis :/
Tucman
Tucman
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 28
Localisation : Châlons en Champagne

Retex session fantômes DESK 14/10 Empty Re: Retex session fantômes DESK 14/10

Lun 15 Oct - 11:32
Soit dit en passant on a passé une super journée Very Happy
Tucman
Tucman
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 28
Localisation : Châlons en Champagne

Retex session fantômes DESK 14/10 Empty Re: Retex session fantômes DESK 14/10

Lun 15 Oct - 11:36
Et qui plus est je ne suis pas d'accord avec l'appellation "session fantôme" car le post a été visible presque une semaine avant qu'il ne disparaisse par manque de chance Cool
Tucman
Tucman
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 28
Localisation : Châlons en Champagne

Retex session fantômes DESK 14/10 Empty Re: Retex session fantômes DESK 14/10

Lun 15 Oct - 11:41
Et puis GranSteaK c'est ça le problème : il y a des personnes ici ( enfin non vu qu'on voit pas ) qui parlent de faire des parties, sorties etc ; et il y a nous qui le faisons. Quand tu regardes attentivement les post de parties qui le créés ? Les parties internes ? Boby. Les parties externes ? Moi ( quand elles ne se suppriment pas toutes seules ). Donc voilà. En tout cas sachez pour ceux qui me lisent que nous comptons retourner jouer très prochainement sur DESK, mais bien sûr AUCUNE info ne sera communiquée ici ni ailleurs.
Boby
Boby
Admin
Messages : 284
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 30
Localisation : Reims
https://hills-squad.forumactif.com

Retex session fantômes DESK 14/10 Empty Re: Retex session fantômes DESK 14/10

Lun 15 Oct - 13:43
Merci GrandSteaK pour ton retour. Le problème est bien connu malheureusement. De notre côté, les personnes ne partage clairement plus notre passion comme avant. Nous ne pouvons rien y faire. La solution est de nous remuer, sortir, découvrir de nouveaux lieux et continuer à kiffer. Soit nous restons fermé sur nous même et d'ici 6 mois nous ne joueront plus, soit nous évoluons. Personnellement mon choix est fait. Je n'ai plus envie de me battre avec les gens pour les motiver à venir jouer. Ils viennent, parfait nous jouons. Ils ne viennent pas, nous drillerons pour les sessions extérieures. C'est aussi simple que sa. Dommage d'en arriver là et de laisser des gens sur le carreau mais nous n'avons malheureusement plus le choix.

Chacun à sa vie ses obligations et ses priorités.

En accord avec Tucman, nous avons choisit de continuer à kiffer de fou cette passion et d'évoluer.
Boby
Boby
Admin
Messages : 284
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 30
Localisation : Reims
https://hills-squad.forumactif.com

Retex session fantômes DESK 14/10 Empty Re: Retex session fantômes DESK 14/10

Lun 15 Oct - 13:46
J'allai oublié, comme la dit Tucman, la session sur DESK est resté en ligne sur le fofo une semaine et nous n'étions que trois à avoir repondu... Comment se forger un statut d'équipe avec ci peu de com ?...
Papa Schultz
Papa Schultz
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 31
Localisation : Reims

Retex session fantômes DESK 14/10 Empty Re: Retex session fantômes DESK 14/10

Lun 15 Oct - 18:36
Je suis d'accord avec se qui est dit mais bon si à l'avenir vous retourner à desk je veux bien en être moi personnellement je me considère comme un Joueur fiable certes je ne suis pas beaucoup actif ses temps si sur le forum mais comme je les déjà dit j'ai pas mal de Soucis en se moment qui mérite plus d'attention (ma future maison mon déménagement et mon boulot) c'est malheureusement une mauvaise passe pour moi se qui me Fait un peu oublier l'airsoft et le forum je vous demande juste de ne pas écarté les joueurs qui ne vous on jamais fait de faux plan seulement parce qu'il n'ont pas répondu à un message sa peu arrivé l'airsoft reste un loisirs et une passion mais les problème de la vie son plus important et mérite qu'on si consacre pour les régler le plus rapidement possibles donc surtout ne m'étais pas tous le monde dans le même sac les gars merci d'avance n'oublier pas les joueur qui on su être présent pour vous faire kiffer vos parties sur courmas
Tucman
Tucman
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 28
Localisation : Châlons en Champagne

Retex session fantômes DESK 14/10 Empty Re: Retex session fantômes DESK 14/10

Lun 15 Oct - 19:03
Si tu veux te rendre sur Desk je t'invite à créer un post dédié ou tu nous indiqueras quand tu veux y aller, quel camp et d'attendre que les gens daignent te répondre savoir si tu y vas vraiment ou non suivant le nombre de personnes motivés. En gros tu fais exactement ce que je faisais ave Boby car on en a marre de devoir se bouger le cul pour les autres pour jouer sur notre terrain ou pour les emmener jouer sur d'autre terrains. On est pas vos parents si vous voulez jouer, jouez et arrêtez d'attendre qu'on crée un post de partie.
Boby
Boby
Admin
Messages : 284
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 30
Localisation : Reims
https://hills-squad.forumactif.com

Retex session fantômes DESK 14/10 Empty Re: Retex session fantômes DESK 14/10

Lun 15 Oct - 19:13
Hip hip hip hourra pour Tucman !

Je pense que tout est dit, inutile de tergiverser 107 ans. De mon côté en interne je laisse les reines à qui les veux pour créer des sessions, et du côté de Tucman qui gérais les sessions extérieures je pense que c'est la même. Se n'est pas piur autant que nous ne participeront pas au contraire. Mais c'est plus dans un cadre d'autonomie. Si toi seb tu prend le plie d'organiser des évènement et d'assurer des sessions parfait ! Libre à tous de faire pareil ! Sa n'en sera que meilleur pour 'l'équipe'. Ras le bol pour ma part d'organiser pour rien dans 80% des cas.
Tucman
Tucman
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 28
Localisation : Châlons en Champagne

Retex session fantômes DESK 14/10 Empty Re: Retex session fantômes DESK 14/10

Lun 15 Oct - 19:19
Pareil pour moi, en cas de disponibilité ou d’indisponibilité de ma part je répondrais à n'importe quel post de partie de n'importe qui. Et bien évidemment j'utiliserais son post de création que je modifierais à ma guise grâce à mes super pouvoirs de modérateur pour recenser au mieux les participants et les absents. Et même corriger les phautes d'autografe de ce post pour une meilleure lisibilité.
Vassili
Vassili
Messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2018
Localisation : St Euphraise

Retex session fantômes DESK 14/10 Empty Re: Retex session fantômes DESK 14/10

Lun 15 Oct - 23:18
bien
Papa Schultz
Papa Schultz
Messages : 93
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 31
Localisation : Reims

Retex session fantômes DESK 14/10 Empty Re: Retex session fantômes DESK 14/10

Mar 16 Oct - 10:38
OK merci pour vos réponse
Contenu sponsorisé

Retex session fantômes DESK 14/10 Empty Re: Retex session fantômes DESK 14/10

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum